L’enquête se poursuit dans les musées, théâtres et restaurants.

Ceux des Arts Décoratifs sont au sous-sol, avec ascenseur si nécessaire, nombreux et propres. Celui de la Monnaie (11 quai Conti) au 1ER  au milieu du musée est plus que spacieux, propre avec crochet à la porte, dommage qu’il manque un miroir au dessus de lavabo. Les autres WC du musée sont au rez de chaussée. Ceux du Grand Palais, plutôt propres, sont répartis dans le Musée au rez de chaussée et dans les étages.

Au théâtre Marigny, il faut descendre au sous-sol où un buste de Molière vous accueille avant de pénétrer dans les toilettes. Nombreux, très chics tout de noir, rien à dire sur la propreté, seul ‘hic, je ne suis pas arrivée à faire fonctionner le robinet d’eau pour se laver les mains. Le pire du pire au théâtre Libre il faut passer devant les urinoirs avant d’arriver aux 2 pour femmes. Pas agréable du tout pour les uns et les autres, sans mentionner les odeurs !

C’est un plaisir d’aller aux toilettes dans le restaurant du théâtre Marigny; ils sont plusieurs chacun dans un style différent, impeccables de même que dans celui, tout blanc avec une table à langer, dans la bonne crêperie Tanguy, rue de l’Echiquier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s