Spécial Avignon du 4 au 26 juillet.

Si vous aimez le Mime Marceau, n’hésitez pas à voir Blanc de Blanc ou le passage de l’ombre à la lumière, le quotidien d’un artisan tailleur à travers le mime, la danse et le geste chorégraphié révèlent ses fragments de vie. Mise en scène, chorégraphie et interprétation par Shu OKUNO. Théâtre Golovine à 14h. Relâche les lundis.

L’hôtel du Pin Sylvestre de Sarah Nardon. Si vous êtes nostalgiques des années 60, cette comédie musicale est pour vous. C’est à l’Oriflamme à 20h20.

La valise de et par Sophie Forte. Vous vous laisserez embarquer par l’histoire familiale de cette talentueuse comédienne au Petit Louvre à 10h.

« Y a plus qu’à « de et mis en scène par Julien Guyomard. Sous le signe de l’humour et l’auto dérision, 5 comédiens dialoguent des problèmes d’aujourd’hui et du futur. Pétillant et drôle à voir au théâtre du Train Bleu à 18h45.

Ne manquez pas le nouveau spectacle de Pierrette DUPOYET, l’excellente comédienne donne vie à Rose Valland. « Les caisses de la honte » au Luna théâtre, salle Buffon, à 11h25.

« En quête » de et mis en scène par Fábio Godinho au théâtre Transversal, à 19h15.

« Pharaon, Akhenaton le maudit » de et par Alexandre Delimoges au théâtre Le Petit Louvre, salle Van Gogh à 11h45.

« À la recherche de la recherche » de Jean-Jacques Vanier, au théâtre Le petit chien à 13h40.